Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue in the moon
29 janvier 2016

Bonsoir à toutes et tous ! Tout d'abord , un

Bonsoir à toutes et  tous ! 

Tout d'abord , un grand merci à toutes celles , qui si gentillement sont passées par ma petite page et ont laissé un petit commentaire , celles qui se sont abonnées à mon blog et qui ont pris le temps de venir y jeter un coup d'oeil .... C'est toujours très agréable d'avoir vos avis et votre regard sur des créations qui me sont personnelles et que j'ai fait avec tendresse .... 

Un grand merci à ma bloguese de maman , talentueuse et genereuse qui a pu , par son biais , faire connaître ce petit coin tout bleu :) 


Aujourd'hui je suis passée pour vous laisser quelques unes de mes cartes de voeux de cette année . Il est vrai que je ne fais essentiellement que ça , en tout les cas jusqu'ici ;) 

Voilà , j'en aurais une autre dernière série de cette année ce weekend à vous montrer et d'ici là , je vous souhaite une très belle soirée et un bon weekend !

Bisous 

Silvia 

DSC_0420

DSC_0422

DSC_0418

DSC_0423

DSC_0426

DSC_0431

DSC_0427

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Sylvia ta petite série de carte est très réussi. bonne soirée bisous
C
Voilà de magnifiques cartes très originales ! un grand bravo, le talent est donc héréditaire ! gros bisous et bon week end !
M
Magnifiques ces cartes de vœux, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
D
elles sont superbes tes cartes !!<br /> <br /> bises
R
Très jolies réalisations ... Raymonde x
blue in the moon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 543
Publicité